Gérance de biens immobiliers, administration de copropriétés et transaction sur Paris et la Région parisienne
Accéder à mon compte

Nos Services

Nos Services en Transaction

Le Cabinet bénéficie d'une longue expérience de l'immobilier parisien qui lui permet de bien connaître les immeubles, l'attrait et les évolutions de chaque quartier.

De plus, notre activité de syndic nous permet de communiquer aux vendeurs ou acquéreurs les documents indispensables à la prise de décision.
Acquéreur ou vendeur, DEGUELDRE & Cie vous conseille et vous assiste dans toutes les phases de la transaction :

  • Evaluation de la valeur du bien
  • Chaque appartement a une valeur propre qui s'établit en fonction de tout un ensemble de critères : quartier, rue, surface, distribution des pièces, étage, exposition, qualité de l'immeuble, présence d'un balcon, d'une terrasse, d'un ascenseur, d'un parking. D'oû l'intérêt de faire évaluer votre appartement par un professionnel expérimenté qui peut faire état d'un volume de ventes garantissant la fiabilité de ses indications.

  • Recherche de vendeurs ou d'acquéreurs

  • Gestion de tous les certificats réglementaires
  • Loi Carrez, diagnostics amiante, termites et insectes xylophages, plomb, état des risques naturels et technologiques, diagnostic des performances énergétiques. Cette liste ne fait qu'évoluer afin de mieux protéger l'acquéreur.

  • Assistance et conseil dans la phase de négociation

  • Finalisation et suivi du dossier de transaction, jusqu'à la signature de l'acte authentique chez le notaire

Monsieur F. Paris 12e

« Récemment, un de mes appartements en location s'est libéré et je me demandais s'il valait mieux le vendre ou y faire des travaux pour le relouer. Je n'avais aucun critère fiable pour en juger.
DEGUELDRE a estimé le montant des travaux et le nouveau loyer. Avec leur expérience, j'ai pu déterminer la rentabilité de mon bien en capitalisant les loyers et en comparant ce chiffre avec la valeur vénale de mon appartement. Ils ont également considéré mes priorités qui étaient de prévoir ma succession. Sans leurs bons conseils, j'aurais penché pour la relocation, mais j'ai vite compris que, vu l'état de l'immeuble et de l'appartement, mieux valait profiter de la bonne tenue du marché pour vendre.
J'ai apprécié de pouvoir envisager avec eux les différentes possibilités qui m'étaient offertes avant de me décider. »

Vous avez un bien à vendre ? Cliquez ici